mobil home PMR camping kergal
Votre camping est ouvert du03/04/2021 au30/10/2021
Camping Guidel » Camping VACAF dans le Morbihan

Vacances dans un camping VACAF en Morbihan

Votre camping agréer VACAF près de Lorient
  • Aides financières pour vos vacances délivrées par la CAF
  • Bénéficiez de réductions sur les hébergements du camping
  • Utilisez votre coupon VACAF
  • Une sélection d’hébergements haut de gamme pour les bénéficiaires VACAF
camping morbihan VACAF

Un camping VACAF, c’est quoi ?

L’acronyme VACAF désigne un dispositif d’aides de la CAF qui a pour but de favoriser les départs en vacances des familles à faibles revenus ou l’inscription de leurs enfants en séjours collectifs.
Un camping VACAF est un établissement agréé par la Caisse d’Allocations familiale pour recevoir l’Aide aux vacances Famille (AVF), l’une des formes que peut prendre le soutien VACAF.
Pour bénéficier de l’aide aux vacances, il est en effet nécessaire de réserver dans un camping, un hôtel ou un village vacances partenaire de la CAF, et donc éligible à la participation de l’organisme au financement de votre séjour.
Notre camping situé à Guidel est bien agréer VACAF, alors profitez-en !

Comment bénéficier des allocations vacaf ?

Le bon VACAF consiste en une participation de la CAF au paiement de votre séjour en camping : le pourcentage de participation de l’organisme est calculé en fonction des revenus de votre foyer. En début d’année, la CAF vous informe par courrier du plafond de votre aide et du pourcentage de prise en charge.
Pour bénéficier de l’aide, réservez en ligne ou par téléphone dans un camping Vacaf en Morbihan comme les Jardins de Kergal.
Informez l’établissement partenaire de votre numéro d’allocataire Vacaf. Vous recevrez pour votre réservation un devis qui prend en compte la participation de la CAF à votre séjour. Vous n’aurez ainsi plus que le solde restant à régler, dans les délais habituels fixés par le camping.

Consultez les tarifs

Utilisez votre coupon VACAF pour un séjour à Guidel

Faites le choix idéal en utilisant votre coupon VACAF au camping des Jardins de Kergal à Guidel : à mi-chemin entre la plage et le village, vous profiterez du plaisir de séjourner au vert dans un domaine avec piscine, club enfant et nombreuses animations. Depuis un mobil-home, un chalet, un emplacement ou un hébergement insolite, passez des vacances de pure détente en Bretagne à prix doux.
Camping Vacaf, les Jardins de Kergal vous permet de profiter d’un locatif spacieux sans avancer de frais. Réservez votre séjour et ne payez que le complément après la déduction Vacaf !
En choisissant notre camping VACAF en Morbihan, vous offrez à vos enfants une parenthèse de détente et d’amusement dans un camping 4 étoiles qui leur réserve de nombreuses surprises : des animations dédiées, des jeux, des toboggans aquatiques ainsi que des structures gonflables.

coupon VACAF

Location d'hébergements VACAF dans le Morbihan

  • Mobil-homes : des locatifs récents pour 2 à 8 personnes, dotés de 1 à 4 chambres pour des surfaces intérieures de 20 à 40 m2 et de grandes terrasses privatives. L’idéal pour un séjour tout confort en duo ou en famille, à partir de 271 euros par semaine hors déduction de l’aide VACAF, qui peut aller jusqu’à 60% du prix du séjour.
  • Chalets : des petites maisons de vacances de charme à quelques minutes de la plage, dans un environnement calme. 20 à 39 m2 de surface selon les modèles, 2 à 3 chambres séparées, et une capacité d’accueil de 2 à 6 vacanciers. Un séjour intimiste et reposant à partir de 252 euros par semaine hors participation VACAF qui varie de 40 à 60 % et peut monter jusqu’à 450 euros.
  • Insolites : des lodges proches des installations de confort, d’une surface de 34 m2 comprenant 2 chambres et 5 couchages. L’occasion de passer un séjour dépaysant dans un camping Vacaf en Morbihan à partir de 220 euros la semaine, sans compter la prise en charge de la CAF.
  • Emplacements : Idéal pour les adeptes de vacances au vert, le camping traditionnel en tente ou en caravane est aussi un mode de séjour très économique, tout particulièrement si vous bénéficiez de l’aide Vacaf. Au Jardins de Kergal, les emplacements sont aussi adaptés aux séjours en camping-car.
réduction vacaf
Défilez horizontalement

©2020 Camping les Jardins de Kergal par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

risus. leo. et, id consectetur quis, Lorem nunc Curabitur