Votre camping est ouvert du02/05/2021 au30/10/2021
Camping Guidel » Louer vacances Morbihan sud » Logement insolite Morbihan

Location insolite à Lorient dans le Morbihan

Réservez votre location en lodge au camping près de Lorient dans le Morbihan ! Pour une nuit, un week-end ou pour la semaine, optez pour des vacances insolites, atypiques ou romantiques à Guidel.

Situé au calme, à 2 km de la plage, notre camping  vous propose 4 hébergements insolites dans le Morbihan alliant charme et confort. Idéal pour une escapade cosy et originale.
Pour vivre une expérience unique et un dépaysement total, réservez dès à présent une de nos locations atypique.

 

Optez pour un séjour atypique dans le Morbihan

  • Superficie : 34 m²
  • 2 chambres l’une avec un grand lit et l’autre avec un lit superposé
  • Cuisine équipée
  • Hébergement insolite Morbihan : idéal pour se ressourcer
  • La tente Free Flower n’a pas de sanitaires mais se situe proche des blocs avec tous l’équipement nécessaire
  • Des réductions VACAF sur les locations insolites
hebergement insolite Morbihan

Consultez les tarifs

Réservez un weekend insolite dans le Morbihan

Si le camping Les Jardins de Kergal est connu pour le confort et la modernité de ses chalets et mobile-homes, il propose également des locations insolites dans le Morbihan qui font le bonheur de celles et ceux qui sont en quête d’un séjour au plus près de la nature et surtout de quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Que ce soit pour une nuit, un weekend ou pour une semaine, ces hébergements d’un autre genre promettent une expérience que les campeurs n’oublieront pas de sitôt.

 

Situées dans un secteur calme et à seulement deux kilomètres du littoral breton, ces locations atypiques ont une superficie de 34 m2, comporte deux chambres, dont une avec un lit double, et peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Parfaites donc pour une escapade en famille ou entre amis, les tentes Free Flower disposent également d’une cuisine équipée.

 

Les locations insolites du camping sont accessibles à partir de 40 € par nuit et 220 € par semaine.

week-end insolite Morbihan

Passez une nuit insolite près de Lorient dans le Morbihan

Les locations insolites Morbihan font le bonheur de tous les amoureux de la nature. Les quatre tentes du domaine sont installées dans un quartier calme, sur des parcelles entourées de verdure luxuriante. A mi-chemin entre les tentes classiques et les mobile-homes, ces hébergements pittoresques est un subtil compromis entre la recherche du confort et le désir de profiter d’un séjour au cœur de la nature.

 

Les tentes Free Flower s’adressent aux adeptes du glamping, concept de vacances conciliant séjour en pleine nature – avec le devoir de la préserver – et confort. Plus largement, ces locations sont parfaites pour toutes les escapades, du moment que l’on souhaite changer d’environnement.

nuit insolite Lorient

Réservez votre lodge proche de Lorient

Nos autres hébergements dans le Morbihan
Défilez horizontalement

©2021 Camping les Jardins de Kergal par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité