coucher de soleil au sud du Morbihan
Votre camping est ouvert du03/04/2021 au30/10/2021
Camping Guidel » Camping dans le Morbihan 4 étoiles » Doelan camping

Camping 4 étoiles Doëlan

Bienvenue au camping près de Doëlan

  • Un camping familial pour un séjour en toute tranquillité
  • Des services 4 étoiles et des animations variées
  • Un grand espace aquatique chauffé
  • Un bassin couvert
  • Un parc locatifs avec mobil-homes, chalets et emplacements
  • Des locations insolites pour une expérience unique
séjour en camping 4 étoiles près de Doelan

Location de mobil-homes près de Doëlan dans le Morbihan

Laissez-vous dépayser et séduire par les paysages bretons les plus pittoresques durant vos prochaines vacances ! Réservez un mobil-home près de Doëlan, petit port de caractère, au camping 4 étoiles au Morbihan.

Plusieurs modèles de mobil-homes vous sont proposés en location pour vous offrir un séjour sur mesure, adapté à vos besoins, vos attentes et votre budget. Petit mobil-home pour couple, mobil-homes familiaux et grands locatifs pour groupes vous attendent dans notre camping proche de Doëlan.

Avec un choix large de modèles de mobil-homes aux surfaces comprises entre 20 et 40 m² et à la capacité d’accueil variant de 2 et 8 vacanciers, vous êtes certains de trouver la location de vacances qui vous convient aux Jardins de Kergal !
Toujours fonctionnels, les intérieurs de nos mobil-homes près de Doëlan sont dotés de 1 à 4 chambres selon les configurations : de quoi séjourner à deux comme en famille avec plusieurs enfants !

louer un mobil-home près de Doelan en Morbihan

Autres hébergements à Doëlan

L’avantage de choisir un camping 4 étoiles à Doëlan, c’est aussi d’avoir le choix : les Jardins de Kergal vous proposent d’autres types d’hébergements à louer pour vos vacances en Bretagne :

  • Des chalets de charme : des locatifs de bois accueillants, économiques et chaleureux, de 20 à 39 m2 de surface pour 2 à 6 vacanciers. Composés de 2 ou 3 chambres selon les modèles, ils ont aussi une jolie terrasse privative sur laquelle vous détendre.
  • Des hébergements atypiques : des tentes lodges dépaysantes et ouvertes sur l’extérieur, pour se sentir pleinement en vacances. 34 m2 de surface intérieure, deux chambres, une cuisine équipée, une grande terrasse : l’idéal pour une famille avec 2 ou 3 enfants !
  • Des emplacements de camping avec ou sans électricité : de belles parcelles ombragées pour tente et caravane, mais aussi pour les vacanciers qui découvrent en camping-car Doëlan et ses environs. Un branchement 16 ampères pour tous vos équipements !

Camping Doëlan avec piscine couverte et chauffée

Vous imaginez vos vacances en Morbihan Sud comme une alternance de baignades, d’activités nautiques et de balades sur de jolis ports de pêche ? Alors vous serez comblés par un camping avec piscine couverte près de Doëlan.

Les Jardins de Kergal met à la disposition de ses vacanciers un espace aquatique comprenant des bassins extérieurs chauffés et des bassins couverts : au soleil comme en intérieur vous attendent donc une piscine pour la nage et une pataugeoire pour les plus petits. Baignades quotidiennes garanties quel que soit le temps !

Vos enfants sont particulièrement friands de la piscine, des jeux d’eau, de la glisse et des baignades ? Aux Jardins de Kergal, ils seront comblés par les grands bassins, par les jeux de la pataugeoire, mais aussi par la qualité des toboggans aquatiques : un pentaglisse multipiste pour faire la course et un toboggan tubulaire à demi-tour, dignes des plus beaux parcs aquatiques de Bretagne !

piscine camping Doelan

Que faire à Doëlan dans le Morbihan ?

Idéalement situé à la frontière du Morbihan et du Finistère, le camping des Jardins de Kergal vous permet de découvrir à proximité de votre lieu de vacances des sites précieux de Bretagne, à l’image du petit port de Doëlan.

Perle du Pays de Cornouailles, Doëlan est une petite cité portuaire préservée, qui vous charmera par son pittoresque et sa beauté simple.
Véritable port de carte postale, Doëlan plonge ses visiteurs dans un décor atemporel, qui semble incarner l’âme même de la Bretagne : ses deux phares jumeaux rouge et vert, ses petits bateaux de pêche colorés, ses vieux gréements, ses bâtisses en granit et leurs jardins en terrasses face aux eaux de la ria… tout est réuni pour vous permettre de réaliser les plus belles photos de vos vacances.

Profitez de votre séjour dans un camping proche de Doëlan pour découvrir les deux rives du petit port : celle qui abrite les halles pour assister au retour de pêche et à la vente directe de poissons et crustacés ; celle qui lui fait face, pour vous attabler en terrasse devant une assiette d’huîtres ou un bol de bigorneaux et profiter du décor ressourçant.

port dorlan dans le Morbihan

Un séjour au plus près des plus belles villes du Morbihan
Défilez horizontalement

©2020 Camping les Jardins de Kergal par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

justo non elit. id accumsan dolor tempus ut eget