paysage plage guidel camping
Votre camping est ouvert du03/04/2021 au30/10/2021
Camping Guidel » Morbihan tourisme » Camping Guidel

Visiter Guidel

tourisme camping guidel

A Vivre à Guidel :

Le festival Interceltique de Lorient : durant la première quinzaine d’août est le festival à ne pas manquer en Bretagne !
Le festival Polignac accueille tous les ans des musiciens de renommée internationale.
Arts dans la rue : expositions-ventes de peintres amateurs, une exposition en juillet sur le parvis de l’Eglise et une seconde en août à Guidel-Plages.
Le Festival Polignac : en juillet, concerts de musique classique et de jazz avec des artistes nationaux et internationaux de renom.
Les 7 chapelles en art : mi-juillet à mi-août, une exposition et un concert dans chaque chapelle.
La Nuit Etoilée : le 14 août à Guidel-Plages. Animations et spectacle pyrotechnique.

bord de mer guidel près camping bretagne sud

Guidel, cité balnéaire, a tout pour vous séduire !

Plages de sable fin, pistes cyclables, sentiers pédestres, sports nautiques et patrimoine, tout ceci dans un environnement préservé… Voilà ce que vous réservent vos prochaines vacances au Camping Les Jardins de Kergal !
Chaque été, vous retrouverez le festival interceltique de Lorient, un événement à ne pas rater avec sa grande parade, ses exposants bretons et ses musiques et danses traditionnelles bretonnes.

La ville de Guidel est aussi située idéalement à proximité de la voie rapide : c’est le point de départ idéal pour rayonner sur toute la Bretagne, entre le Morbihan et le Finistère. Profitez de votre séjour pour goûter aux spécialités bretonnes, régalez vous en dégustant des galettes, du kouing-amann, des palets bretons, du far breton sans oublier l’incontournable caramel au beurre-salé. Sans oublier évidemment le chouchenn avec modération.

coucher de soleil à Guidel en Morbihan
A découvrir autour de Guidel...
Défilez horizontalement

©2020 Camping les Jardins de Kergal par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

venenatis Lorem mattis ante. Donec ultricies amet, nunc ipsum risus.